Tartelettes au chocolat

1tarteletteschoco (1).JPG

Salut à tous, des tartelettes au chocolat toute simple.

Il faut de la pâte sablée, je préfère la faire maison, je peut la faire plus épaisse.

Pour la ganache rien de plus simple. Faire bouillir 25 cl de crème fleurette, la retirer du feu et casser en carreaux une plaque de chocolat noir.

Laissez reposer 5 minutes et remuer vivement.

Faire cuire vos fonds de tartelette et une fois refroidi les garnir de la ganache.

Laisser une nuit au réfrigérateur.

1tarteletteschoco (5).JPG

Vous pouvez les accommoder, moi j'ai mis dans une du praliné, des pistaches dans l'autre et des noix dans la dernière.

1tarteletteschoco (7).JPG

1tarteletteschoco (8).JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

!ALIVE
!PIZZA
!BBH 👍

Celle à la pistache a l'air délicieuse

!PIZZA

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
heroldius tipped phillarecette
@cryptoyzzy(5/5) tipped @phillarecette
hivecurious tipped phillarecette

!PIZZA
!LOL
!ALIVE

!LOL
!LUV