Rabona : le training

in #rabona4 years ago

résultats.png

Salut à tous,

Rabona est le nouveau jeu qui va cartonner sur HIVE, le but est de manager son équipe de foot.

Il faut compter environ 30 hive pour pouvoir jouer, vous obtiendrez une équipe de onze joueurs et des tokens (280 000 de mémoire) pour construire vos bâtiments, en suivant mon lien vous obtiendrez 25 000 tokens de plus. Selon votre classement vous recevrez un petit montant de hive.

Alors pas d'animation, c'est vraiment un jeu de pur stratégie.
Les saisons durent 7 jours, et toutes les 24 heures vous pouvez entraîner vos joueurs.

training.png

Vous choisissez votre entraînement, mais si vous descendez sur la page vous verrez les résultats que cela donnera à vos joueurs (voir la première photo du post).

Pour le moment je m'en sort pas trop mal, j'espère maintenir le classement.

classement.png

Pensez à renouveler vos contrats si vous souhaitez garder vos joueurs.

contrats.png

Votre joueur augmentera ses capacités jusqu'à 29 ans ensuite elles déclineront et sa durée de vie est 39 ans je crois. Vous pouvez bien sur en acheter ou revendre aux autres joueurs, à vous de définir votre stratégie sans faire faillite parce que les joueurs perçoivent un salaire et les bâtiments ont des coups de fonctionnement.
et ce soir c'est la fin de la saison 2 donc si vous voulez débuter le jeu c'est le bon moment...

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You have been a buzzy bee and published a post every day of the week

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!