You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rabona saison 2

in #rabona4 years ago

Oui, j'utilise line up, par contre j'avais monté une équipe en 442 malheureusement cette disposition ne marche pas...Et sur mes 2 derniers matches je suis passé en 433 et j'ai obtenu mes premiers points. Mais à l'avenir, j'essayerai des dispositions en peu plus exotique avec des joueurs moins chère et je verrai bien si j'atterris en D3 mais bon je vais essayer de ne pas être le dernier...FC Ardeche :-)

Sort:  

oui en fait je pense qu'il ne faut jamais prendre deux fois la même stratégie, puisqu'on peut les voir dans tes historiques et qu'un bon joueur essaiera de la prévoir, je voulai savoir mon prochain match c'est caen united ça sent le frenchie

Merci pour le conseil...

de rien, tu as un compte discord?

Je ne suis pas sur discord par contre j'ai un compte twitter...Oui c moi qui t'as liké ;-)

Au passage ce soir, je me suis pris 3 buts :-( toujours avant dernier, ouf ! Et toi

ok moi ça gaze je suis 3ème de ma ligue mais ça peut changer très vite