You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tools for the Regenerative Renaissance : A must have course to a journey to the new world we build

in #regeneration3 years ago (edited)

Si tu t'inscris sur la communauté francophone, le trail de la communauté upvotera tes posts!
https://hive.blog/trending/hive-196396
Tu peux également reposter une version française de ce post dans la Ruche.
Bienvenue sur Hive! Je t'ai délégué 5 HP.

Sort:  

Salut Chris ! Merci pour les 5 HP, je vais me renseigner pour comprendre à quoi ils servent :D J'ai join la communauté, et je mets la traduction de mon post dans ma todo, je le republierai dans La Ruche :)

Plus tu as de Hive Power, plus ton vote a de poids. Avec 5 HP ton vote vaut encore zero, mais tu as le droit de répondre à plus de posts et à poster plus d'article. Le HP permet aussi d'achter la bande passante.
Les récompenses sont divisées à 50% entre l'auteur du post et les personnes qui répondent. Si tu réponds à plus de posts, tu peux gagner des Hive plus rapidement.