risingstar : j'ai aussi Mozart

in #risingstar3 years ago

mozart2.PNG

Salut à tous,

Nouvelle acquisition de 12 packs dans le jeu risingstar
J'avais déjà acheté 12 packs avec des hive (qui sont en fait une conversion de mes steem), ce coup ci j'ai acheté avec 100 000 tokens, une partie gagné dans le jeu et les autres venant de la vante de tokens de jeux comme splinterlands, dcity mais aussi de tokens communautaire comme battle. Autant dire que cela ne me coûte presque rien en fait.

C'est donc reparti pour une série de 3 postes.

Wizzy elle est bien je crois qu'elle permet de gagner des instruments dans les missions spéciales.
pack1.PNG

pack2.PNG

pack3.PNG

pack4.PNG
Pas mal d'instruments de musique qui petit à petit font monter les points de skill gagnés dans les leçons de musique.

C'est presque mieux ainsi trop de cartes avec beaucoup de fans me pénaliseraient un peu.

C'est très excitant d'acheter les packs avant Noël, on a l'impression d'ouvrir des cadeaux.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post original high quality posts once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.