Carolorida pour s'entraîner pour la Yeti Race

in #run6 years ago (edited)

Salut les Steemers,

Comme vous le savez, je participe (toujours avec ma soeur @lajulius) à la Yeti Race (course OCR de 10 km à La Plagne, en France) dans moins d'une semaine maintenant (youhouhou j'ai trop hâte !!!)

Capture.JPG

J'ai fait la Neptunus pour m'entraîner à courir dans le froid et le vent voir mon post précédent à ce sujet. Et hier, nous avons participé à la Carolorida 2017. C'est une course d'athlé classique mais elle fait 10 km. Nous n'avions pas encore couru 10 km alors il était GRAND TEMPS de s'y mettre ahah

20171209_204627.jpg

La course était très sympathique avec 4 boucles de 2,75 km . Au départ, je n'étais pas très emballé par l'idée de faire 4 x la même boucle, mais au final j'ai trouvé ça plutôt sympa et ça m'a même permis de trouver un certain rythme je pense :-)

Mon résultat : 212ème homme - 58 minutes
Ma soeur : 21ème femme - 58 minutes

A bientôt les Steemers,
Nous avons découvert les nouveaux coins de Charleroi (Charleroi est en pleine rénovation)

Vidéo d'un ami pendant le passage dans Rive Gauche (le nouveau centre commercial de Charleroi) :

(nous passons à la 6ème minutes et36 secondes :-) )

Sort:  

bonne chance pour la prochaine course!

Merci beaucoup ! Nous allons en avoir besoin je crois ahah

58 Minutes ?!
C'est carrément bien ! Bravo.
Par contre, il ne fait pas trop froid ?

Oui c est super bien. J etais tres content surtout que j ai constaté après que c était 11 km :)
Non sincèrement, une fois que tu cours ça va. On a même eu le droit à de la neige pour notre départ (bon la ça caillait par contre parce qu on était pas encore parti lol) c était vraiment très chouette