Steemmonsters : achat de 5 pack utamed

in #splinterlands4 years ago

pack1.png

Salut à tous,

j'ai profité de mes gains de tokens Dark Energy pour acheter 5 packs de cartes untamed sur steemmonsters. Pour un coût de 10 000 tokens, mais en fait c'est gratuit puisqu'il suffit de gagner des combats et des coffres de récompense pour en avoir.

pack2.png

J'ai déjà des bons monstres en carte beta et reward, mais j'achète des packs dans l'espoir d'une légendaire un peu comme on gratterez des tickets de loterie.

pack3.png

Pas de gros lots ce coup ci, mais quelques cartes sympathiques, que je conserverai ou revendrait sur le marché.

pack4.png

L'intérêt d'avoir de bons monstres de combats et de pouvoir gagner des cartes reward dans les coffres de récompense, à leurs tours échangeables ou pour conserver et étoffer sa collection.

pack5.png

Pensez toutefois à ne pas upgrader un monstre tant que vous n'avez pas le nombre nécessaire pour passer le niveau suivant car vous ne pourrait pas les dissocier et serait bloqué en attendant d'avoir le bon nombre.

Bons jeux à vous.

Restez prudent dans votre méthode de jeu et ne dépensez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.