Triste triste triste, l'Angleterre a échoué.

in #sprtshub6 years ago

Je me permets aujourd'hui d'écrire après plusieurs jours afin de partager ma douleur avec vous chers amis steemiens.
Aujourd'hui est un jour triste pour moi. Oui, triste, après l'élimination de mon équipe chérie, l'Angleterre de la coupe du monde.
Pourtant le match avait bien commencé. Un jolie but de Trippier sur un coup franc à la 5 ème minute de jeux.
1531345579_but_trippier.jpg

C'est clair, un but très tôt dans un match, de surcroît par un défenseur laissait présager quelque chose de bien. Car on se dit toujours, dans des matchs aussi important qu'une demi finale de COUPE DU MONDE, que les attaquants à savoir HARRY KANE, DELLE ALLI, JESSE LINDGARD tireront eux aussi leur épingle du jeu et permettra à l'équipe d'alourdir le score.
Ils ont bien eu des occasions, mais ont tous raté. HARRY KANE lui a raté un but tout fait. Pour un attaquant de son gabari, c'est quand même étonnant. Mais bof, c'est le foot.
1531346083_ratologie_harry_kane.png
Par la suite, les croates ont posé leur jeu, se sont crées des occasions franches, et a la fin de la première mi-temps, ils étaient à 53% de possession de balles.
Au retour de vestiaire, le cauchemar a commencé. Et PERISIC, qui ne nous a pas tout dit probablement sur son passé d'ancien maître Kung Fu, a remis les compteurs à zéro. 1 - 1.
1531346431_perisic.jpg
Là je me suis dis : on risque de perde ce match.
Et je pense que les croates et spécialement MANDZUKIC ont entendu cela. Car, les prolongations ont été l'occasion pour les croates de s'installer definitivement dans le camp adverse. Et MANDZUKIC, après s'être relevé du choc avec JORDAN PICKFORD le gardien du but anglais, s'est probablement senti obliger de se venger en allant quelques minutes plutard aggraver le score à la 108 ème minute bordel!!!!.
1531346872_mandzuk.jpg
1531347006_manduk.png
''Comment il a fait pour se retrouver derrière tout seule putainnnnnn !!!! ou était le défenseur !!!!!! ce n'est pas la manière de jouer les hors jeux!!!"

Bref, après ce but , j'avais compris que s'en était fini de mon rêve de voir l'Angleterre soulever cette coupe du monde. En plus ce qui m'énnerve, LOL, c'est de voir mes amis sur facebook la ramener pour se moquer de notre "It is coming home, Football is Coming Home"
Peut être un lot de consolation à venir le samedi pour une troisième place ?. Je l'espère vivement. Un Lukaku ou un Hasard ne pourront pas arrêter les three lions!!!

THREE LIONS FOREVER !!
1531347358_three_lions_forever.jpg

Sort:  

vraiment triste pour L'Angleterrre

Tu l'as dis mon cher

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by ibrah87 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.