Risingstar : une semaine de jeu

in #starbits4 years ago

mission3.png

Salut à tous,

c'est ma première semaine de jeu sur risingstargame, construit sur la blockchain hive il est sur le thème de la musique et consiste à faire des missions.

Pour cela il suffit de cliquer dessus et d'attendre la fin du compteur, un jeu à faire en complément d'autres, il suffit de laisser une fenêtre ouverte et venir cliquer quand le compteur est à zéro.

Une barre d'énergie se vide au fur et à mesure ce qui limite les actions sauf si vous avez la chance de trouver une pizza ou une tasse de café qui redonne de l'énergie.

Vous gagnez aussi des fans de façon aléatoire et avec une durée de vie de 12 heures. Sue ma première photo j'ai pu en avoir 50 et lancer une mission de 25 minutes.

Avec le temps vous gagnez aussi des packs contenant des cartes qui vous donnent des bonus. Il faut pour cela accomplir un nombre de missions et vous voyez l'avancement dans achievement.

achevement.png

Le deuxième pack est encore loin mais on s'accroche...

Il faut un minimum de 1000 tokens starbits pour faire un retrait mais vous verrez en avançant un peu que l'on en gagne assez vite et déjà plusieurs milliers de retirer sur hiveengine.

retrait.png

Une fois convertis en hive cela donne 1.6 hive, pas beaucoup c'est sur mais si à mes débuts sur steemit ce type de jeu avait existé cela m'aurait bien aidé, alors si vous êtes nouveau profiter en pour monter votre hivepower et commencer à gagner de la curation en votant les posts que vous aimé.

Le système de classements de cartes à évolué et plus facile de lecture avec son système de classement par catégorie.

cartes.png

et si vous gagnez un pack ou une carte de façon aléatoire il faut cliquer sur refresh card pour qu'elle apparaisse, quitter le jeu et revenir ne la fera pas apparaître.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.