You are viewing a single comment's thread from:

RE: Questions about the steemit use (english / spanish / french)

in #steemit7 years ago (edited)

Merci pour ta réponse @zonguin! Donc tu n'as jamais eu de "problèmes" avec la communauté. C'est toléré? je me pense pas le faire pour chaque blog car c'est beaucoup de travail mais de temps en temps je trouve ça cool. Je suis en pleine réflexion ^^

Sort:  

Non, apparemment oui, même roxane le fait ;-) En tout cas à bientôt !

Je pense que si le post est court, comme celui-ci, on peut en publier un seul avec les trois langues. En revanche, si le contenu est très chargé, il sera fastidieux pour le lecteur de le voir en 3 langues. Donc à ce moment là il est préférable de faire plusieurs blogs ;).

Si @roxane le fait alors... ! ;)

Oui moi justement je n' ai pas parlé de cette façon de traduire, mais je préfère qu'on ai 3 articles avec chacun une langue plutôt qu’un article avec plusieurs langues

Ok ;)