Autour du bocal

in #streetart28 days ago

etien2021legallieni (9).JPG

Salut à tous, c'est fou comme selon l'humeur on perçoit les choses différemment. Aujourd'hui je vois ces deux poissons comme si l'ampoule symbolisait un bocal et qu'au lieu de tourner dedans , les poissons tournés autour.

etien2021legallieni (8).JPG

etien2021legallieni (7).JPG

Cela m'y fait penser car j'ai revu une fresque d'Etien' ou il y avait deux grenouilles et un bocal.

11111grenouille (3).JPG

Il faudrait que je continu à classer toutes mes photos par artiste, cela me ferait peut être interpréter d'autres fresques.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Wow! Beautiful works 🥰

!PIZZA
!LOL
!ALIVE

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@cryptoyzzy(3/5) tipped @curart38