CCC's Street Art Contest #162

in #streetart9 months ago

bragalastone2023ptdeclaix (3).JPG

Salut à tous,

pourle 162 ème concours organisé par @digi-me une fresque en deux parties avec un effet 3D qui donne l'impression que le monstre est dans la cabane.

bragalastone2023ptdeclaix (1).JPG
et que cette souris est rentrée d'un côté et ressort de l'autre.

Ce sont deux petits locaux technique dans un parc et franchement maintenant ils sont beaucoup plus fun.

bragalastone2023ptdeclaix (4).JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées ont prises par mes soins.

Sort:  

Very creative pieces!

c'est pour le concours donc pas le même but et c'est mes photos je dépense de l'essence et du temps pour les faire,

C'est pour cela qu'on a voté le premier post oui ...
Après moi je dis juste que je vote pas deux fois ... Mais certains se montrent plus sévère envers les double dips.

!PIZZA
!LOL

I changed all my passwords to Kenny
Now I have all Kenny logins

Credit: reddit
@curart38, I sent you an $LOLZ on behalf of cryptoyzzy

(3/6)
ENTER @WIN.HIVE'S DAILY DRAW AND WIN HIVE!

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@cryptoyzzy(3/5) tipped @curart38

!LOL

We all need to learn to live with our mistakes.
Which is why I still live with my parents.

Credit: reddit
@curart38, I sent you an $LOLZ on behalf of phillarecette

(4/10)
ENTER @WIN.HIVE'S DAILY DRAW AND WIN HIVE!