You are viewing a single comment's thread from:

RE: upvot this post and you would receive a gift in SBD/upvotez ce poste et vous receverais un cadeau en SBD

in #upvote6 years ago

tu est un menteur .... tu dit que ta pas dislike alor que ta dislike ... tu dit que chui deja muté alor que si ca serai vrais tu aurais pas vue mon commentaire ...!!!

arrete de arcelé les nouveau ... sans arret

Sort:  

J'ai dislike tes posts qui demandaient des upvote pas celui là !
Et je vois tout sur busy.
Si tu veux va sur steem followers tu verras que je t'ai mute !

arrete de m arcelé vas arcelé d autre gens et reprend tes drapeau rouge!

si tu continue a me arcelé je ferais pareil ...

Je ne fais que protéger ma communauté. Tu n'as qu'à arrêter de faire du spam. Et tu ferais aussi bien de revoir ton orthographe avant de poster.