upvot this post and you would receive a gift in SBD/upvotez ce poste et vous receverais un cadeau en SBD

in #upvote6 years ago

JOYEU NOEL MERRY CRISTMAS

UPVOTE RECEIVE 1 SBD LAST 7 DAY

UPVOTE RÉCEPTION 1 SBD DERNIERS 7 JOURS

idee-cadeau-noel-2009.jpg

Sort:  

up voted by me

upvote and resteem.

i restrem for all my friend thanks you very

Salut !
Je ne te conseille pas de faire ce genre d' articles, ils n' intéressent qu e très peu de gens et sont parfois assimilés à du spam.
Essaye plutôt de faire de la qualité ;-) Je sais que c'est dur mais il faut essayer !

c est pas un article c est un cadeau je vait credité du steem sur mon compte avent noel .....

franchemen on fait des cadeau et les mec y vienne y dislike c est vrement des personne mechante tu trouve pas zonguin ...
niqué le delire des autre en force ... toute facon y on que ca a faire c est gens la ...

J' ai pas dislike ! C'est juste un conseil ! Et j' ai mal vu je savais pas que c'était un SBD, mais même ... C'est la mise en page qui m'as rebuté.
Mais je n' ai pas flaggué je t' ai juste donné un conseil ;-)

ok merci pour ton conseil mais ca serais gentil que tu arrete de me arcelé moi et mes amies ....

et si tu avait dislike ( dailleur jai pas dit que tu as dislike !! donc .. tu tes griller tout seul )

je ten suplie oublie moi et mes amie tu veut combien pour nous laissez trankil ?

zonguin si tu nous lachent pas on quite steemit .... on voie bien que c est ton teritoire et que tes pret a tout pour pas que d autres gens sen sortent ... et je pence pas que continuer servent a grand chose si tu nous tue a chaque foit

Mais comment je peux te tuer je laisse juste un commentaire ! Je ne fais qu' aider les minnows !

Je veux juste faire de steemit une plateforme avec du contenu de qualité et je conseille donc les gens ! Je n' harcèle personne !
Et si :

y vienne y dislike

je ten suplie oublie moi et mes amie tu veut combien pour nous laissez trankil ?

Je vais te muter dans ce cas mais saches que je ne voulais que t' aider...

moi aussie mute moi je ten suplie et ton autre compte aidefr aussie mutez nous

Mais le spam reste non-autorisé donc je te flag si tu en fais, @trash4u ne spam pas donc je le mute.
Toi tu es déjà mute je te rappelle.

upvote for you

Congratulations @trash4u! You received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

Meet the Steemians Contest - The results, the winners and the prizes
Meet the Steemians Contest - Special attendees revealed
Meet the Steemians Contest - Intermediate results

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @trash4u! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!