Comment être plus heureux dans sa vie ? Partie 8/8

in #dlive6 years ago (edited)

Cours - Etre plus heureux - 8.jpg

Thumbnail

Dans cette série de vidéos, je vous fait découvrir à l'aide d'exercices pratiques comment être plus heureux dans sa vie :) !
Cette vidéo clôture ce mini-cours sur le bonheur.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à commenter!

A bientôt les Steemiens!

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Pour moi la vie est tellemnt remplie de petits bonheurs chaque jour que je m'occupe des mes 7 zouzous (shih tzu) que je vois les légumes poussés dans mon potager, les fleurs qui éclosent , que je lise des commentaires qu'on me laisse sur steemit , que j'ai mes petites filles au tel ou mes fils bref, chaque jour est un rayon de soleil ! étre heureux c'est étre content et appréciez de ce que la vie nous donne , pas besoin de chercher plus.......beau dimanche a toi !

Hello @tchigina, c'est exactement ça : apprécier les petits instants de la vie et être heureux de ce qu'on a !

merci Roxane pour toute ces belles choses que tu partages avec nous . Et il ne faut pas oublier ... d'aimer? de vivre? de sourire? donc d'être heureux finalement. Un bon dimanche :)

De rien @lyly2003 !
Merci à toi de les suivre :)
Il ne faut surtout pas oublier d'aimer ! C'est la plus belle chose dans la vie : aimer et être aimé ! :) Merci pour cette piqure de rappel ;-)

Oh punaise !
Mes abdos....
Euh comment dire, mon Bonheur est bien plus apparent【 ツ】
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ et heureusement ! ƸӜƷ

Merci @roxane ! Superbe série de vidéo, comme à chaque fois, tu nous fais réfléchir et je trouve que t'es une petite source de bonheur à toi toute seule, rien qu'en regardant tes vidéos on se sent déjà plus heureux ! :D

Merci @naruitchi, ça me touche bcp ce que tu me dis là ! MERCI à toi !

Je ne comprends pas la raison pour laquelle je ne vois pas les vignettes, c'est peut-être l'application eSteem :/
image

Je partage ta réflexion pour les abdos du coup j'en fais plus du tout ^^ 😄

@paikan et @roxane En ce moment, je rencontre également ce genre de problèmes d'affichage sur pc.

Pour le peu de recherches que j'ai fait, ça vient plutôt de Dlive qu'autre chose :)

Hello @paikan ... souci sur Dlive... :(
et -> 😂 pour les abdos :D
Allé on se ressaisi et on muscle notre bonheur 😆

I don't know what language is this but the more you Express your happiness the more you EXPERIENCE it. The lesser you EXPRESS the lesser you EXPERIENCE. Have a great day ahead.