En période de changement

in #fr6 years ago

Salut les Steemers,

Je n'ai pas été très présent sur Steemit ces derniers jours et pour cause ... J'ai repris des études de conseiller en prévention. Du coup, 2 soir par semaine je suis en cours jusque 22 heures

Mais je n'ai pas lâché mon objectif physique malgré cela ! Ma soeur continue de venir à la maison régulièrement pour nous entraîner et nous muscler un peu. Je vais courir avec ma compagne 1x / semaine > ça nous fait beaucoup de bien et ma compagne qui déteste le sport me dit que "ça lui vide la tête" alors tant mieux ... Continuons :-)

20180123_184410.jpg

Cette photo a été prise juste après notre séance "toutes zones" ahah

Pour l'instant mon programme de sport c'est 3 x / semaine je m'entraîne. Vu qu'il fait noir quand je rentre à cette époque-ci de l'année c'est le weekend que je vais courir. Et j'ai ajouté à ça 2 séances de Muscu/fitness pour essayer de passer les obstacles encore plus facilement.

Je vous avez dit que j'avais commencé le régime de ma soeur @lajulius expliqué dans son blog ?! Et bien je suis super fier de vous annoncer que j'ai perdu 30 kg en +- 7 mois !

20180123_184637.jpg

Alors je vous dit à bientôt les Steemers pour d'autres nouvelles je pense que je vais avoir plein de trucs à vous raconter dans les jours qui viennent :-)

Sort:  

You got a 30.74% upvote from @mercurybot courtesy of @damiendecoster!

Bravo à tous les deux ^^

Bravo keep it up ! Je devrais m’y mettre aussi !

Il nest jamais trop tard pour commencer 😉😊