You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le jeûne intermittent et moi

in #fr5 years ago

Le gros problème du petit déjeuner c'est qu'on a tendance à manger surtout du sucré... alors que d'après ce que j'ai lu, on devrait plutôt valoriser les apports en protéines. Entre "céréales, confitures, chocolat, etc", forcément, on n'est vite dans l'abus de sucre!

Avant, je ne prenais quasiment jamais de petit déjeuner, mais je m'y suis mise pour des questions "sociales" ou "familiales". Et maintenant, j'aurais du mal à tenir toute la matinée sans manger!

Sort:  

Attention cependant, si en effet l'abus de glucide au mauvais est une mauvaise idée, on peut également dire que l'abus du petit déjeuner (surtout s'il ne permet pas de répartir son total calorique) est également mauvais.
C'était vraiment mon cas.
Et je dois dire que je gagne pas mal de temps au matin.

On va dire au bilan que le petit déjeuner n'est pas une obligation pour tout le monde et qu'il possible de répartir un peu comme on veut son apport calorique (tant qu'on a total calorique)