You are viewing a single comment's thread from:

RE: NFT : Ponzi ou pas ?

in #fr3 years ago

je ne comprends pas non plus.
je comprend les carte a collectionné sur des jeux en ligne genre splinterland ou dans des mmorpg ( ou tu paye a la CB, mais sa a une utilité pour joué avec).

Mais c'est vrai que pour une image comme tu le présente avec ironie je ne comprend pas.

Sort:  

Pour les cartes à collectionner, l'achat permet d'être plus performant, idem pour les cartes Pokémon. Le jeu Pokémon est par ailleurs un très non jeu de deck.
Même si les excès sont aussi nombreux : cf Les Kilian MBappé à 10 000€ sur Sorare...

les killan MBappé c'est juste pour la notoriété du personnage mais oui je ne comprend pas le trucs, après si des gens on de l'argent a perdre ....

Sorare vient lever 687 millions de $ auprès d'investisseurs.

je vais faire des photo de moi nue en nft a ce prix la lol

Excellent !

Pour rire, je voulais mettre mon NFT empereur sur Opensea.
La vache, il faut cracher pour 70€ en ethereum pour créer le smartcontract NFT. On sait qui gagne du fric.

remarque si tu met 70e et que tu gagne plus du double lol

J'en ai fait un il y a quelques mois, pour me moquer d'un scammer : https://opensea.io/assets/0x60f80121c31a0d46b5279700f9df786054aa5ee5/611151

C'est les frais du réseau, c'est tout :) Je suis même pas certain que les mineurs touchent quelque chose dessus

Merci, j'ignorais que c'était si cher. Incroyable !

Sorare tu peux jouer avec tes NFTs aussi, comme sur Splinterlands. C'est comme les cartes magic et le lotus noir.. Ou pokemon