APRÈS LA COVID-19 C'EST LA REPRISE

in #fr3 years ago

aujourd’hui

FB_IMG_1619758387961.jpg

Après une semaine de vacances compliquée me voici de retour au travail

Effectivement mes vacances ne se sont pas déroulées comme je le souhaitais vraiment

Bien sûr je me suis forcé à travailler mes extérieur de maisons malgré la fatigue parce que le virus de la Covid-19 est passé par là

Il est vrai que pendant mes journées de travail je suis assez exposé à la maladie, à cette pandémie qui frappe le monde entier

Malgré la peur ambiante des réactions très divergentes face à ce virus il faut aller travailler et être aux premiers plans.

Et comme nous confirme les institutions bien pensantes les infirmiers libéraux étant donné que nous ne sommes pas salarié nous ne pouvons pas nous arrêter et il faut aller face à la maladie quoi qu'il en coûte..

Au Niveau des répercussions sur moi-même je suis toujours un peu pris au niveau naso- pharyngé ma toux s'estompe petit à petit mais elle est toujours bien présente

Bonne journée à vous les amis

N'oubliez pas...

Concept Clean Planet

CLEAN PLANET croit dans le pouvoir de l'action individuelle

Toute action est profitable à l'environnement

IMG_20200630_231629_043.jpg

J'espère vraiment de tout mon cœur qu'un nouvel élan sensible à l'Écologie va se Développer dans notre pays.

J'aimerais que la sensibilité de chacun soit impactée en faveur de l'environnement.
Que chacun y mette du sien.

SITE INTERNET CLEAN PLANET

saparator_new_logo2.png

saparator_new_logo2.png

👉 Map 👈

🌍🌍🌍

En cliquant sur ce lien ... J'espère vous montrer où l'équipe de @cleanplanet a fait ses actions

C'est sûr ... les liens sur la carte ne récapituleront pas tous les Post mais beaucoup de localisation des actions #cleanplanet

saparator_new_logo2.png

Tout le monde peut avoir sa propre carte... mais si vous Allez sur ce lien vous pourriez l'utiliser et nous montrer où sont vos actions #cleanplanet.... ça pourrait être merveilleux !

Il vous suffit de "récupérer un code" ... de mettre un pin où se trouve votre action éco-citoyenne ... et de copier le code ... que vous devez mettre sur votre post #CLEANPLANET.

C'est invisible ... mais cela complète la carte de CLEANPLANET

PENSEZ À @cleanplanet

Rejoignez-nous sur Discord Server ou cliquez sur le logo ci-dessous...

logo_clean_planet_Plan-de-travail-1-copie-3-1.png

SI VOUS ÊTES SENSIBILISÉ À LA CAUSE ... POUR NOTRE SEULE ET UNIQUE PLANÈTE.

SI VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE UN CLEANPLANET VOUS-MÊME, DÉLÉGUEZ ... 😃😃😃

CHAQUE SOUTIEN EST UNE GRANDE ACTION.

LIMITER LA POLLUTION SUR TERRE


JOIN CLEAN PLANET
SOUTENEZ-NOUS AVEC UNE PETITE DÉLÉGATION

Sort:  

Great to see you alive @yann0975 and that you are recovering from Covid-19, and I hope you get a full recovery soon, thanks for sharing your gratitude of being alive, and very welcome to the #IAmAliveChallenge and the We Are Alive Tribe, and stay safe, awesome and alive.


#IAmAliveChallenge, part of the #alive tribe on We Are Alive And Social, join us on Discord, and check out our Hive Community and our guide, I Am Alive Challenge - The Guide.


Made in Canva