●●● UNBOXING aujourd'hui.... pour NOEL et pour Moi ●●●

in #fr5 months ago

Un petit PLAISIR personnel et en vue de Noël

20231122_110909.jpg

Dans cette vidéo vous allez découvrir en temps réel et en même temps que moi l'ouverture de 4 produits commandés

Petit plaisir perso

En effet cela fait un moment que je souhaite pouvoir aborder le sujet avec des amis mais sans vraiment avoir de support de communication

Je pense que les T-SHIRT commmandés et reçus vont pouvoir amener la discussion.
Je passe toujours pour un uluberlu, ou quelqu'un en marge qui fraude lorsque je parle de mes activités crytpo-monnaie.

Certes la législation reste encore floue...
Certes je n'ai pas toutes les réponses législatives à donner et la marche à suivre pour déclarer en conformité les activités en regard de l'Etat... mais cette fois ce n'est pas moi qui vais m'avancer le 1er mais bien les autres qui me demanderont ce qu'est BINANCE ... ou pourquoi je porte un T-shirt BITCOIN... est-ce que j'en possède ? Suis-je millionniare en BITCOIN ? LOL

Je suis certain que ces vêtements vont attirer l'attention des cryto curieux... ou de ceux qui ne savent pas trop...

Cadeaux de NOEL

Oui, j'ai eu cette idée car nous avons, ma femme et moi, regardé des épisodes de HARRY POTTER récemment.
Sa fille Ana est réeelement fan depuis toujours de la SAGA et en connait tous les recoins, livres et Films CINE.
J'ai trouvé cette idée originale et c'est effectivement le point de départ de ma commande venue du soleil levant.

Le remonteur de temps est utilisé par une des héroïnes, Hermione GRANGER, pour remonter le tempts avec Harry, pour sauver CIRUS BLACK et le l'Hipogriffe BUCK... (si je ne me trompe pas)... c'st un gadget qu'elle va surement garder en évidence dans sa chambre... ( A noter que lors de STEEFEST a Cracovie POLOGNE je lui avais trouver la boite à musique de HARRY POTTER dans un marché couvert)

La carte du MARAUDEUR... est la carte magique qui permet à celui qui l'ouvre de savoir avec précision la position de n'importe quel personnage dans le chateau POUDLARD.
Je sui sur qu'elle sera attentive à chaque recoin de cette carte et s'imaginer marcher dans les couoirs du château.


Voila bon visionnage !

@yann0975

Sort:  

https://reddit.com/r/hivefrench/comments/181g3xz/unboxing_aujourdhui_pour_noel_et_pour_moi/
The rewards earned on this comment will go directly to the people( @hive-103505 ) sharing the post on Reddit as long as they are registered with @poshtoken. Sign up at https://hiveposh.com.

L'effort de montage est réel . Vraiment sympa !
!BBH

@yann0975! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @phanty. (3/5)

!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 1 SBT - 0.1 THG - 0.000001 SQM - 0.1 BUDS - 0.01 WOO - 0.005 SCRAP tokens

remaining commands 8

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 1 SBT - 0.1 THG - 0.000001 SQM - 0.1 BUDS - 0.01 WOO - 0.005 SCRAP tokens

remaining commands 9

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Congratulations @yann0975! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You distributed more than 50000 upvotes.
Your next target is to reach 51000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out our last posts:

Our Hive Power Delegations to the November PUM Winners
Feedback from the December Hive Power Up Day