●●● Une Journée remplie ●●●

in #fr7 months ago

REPOS ET VISITES

Voilà 5 jours que je travaille et me lève à 5 heures du matin alors ce lundi et mardi je profite...

D'abord je passe dans le laboratoire d'analyses médicales car je n'ai plus de boîtes de prélèvement pour mercredi puis je me rends au cimetière voir maman et mon frère car vraiment ils me manquent... Et depuis quelques jours j'éprouve vraiment le besoin d'aller sur leur tombe.

Ensuite je fais quelques kilomètres et je me rends chez mon parrain pour une visite bien amicale autour d'un petit repas...

Puis sur le retour, sur le chemin de la maison je vais passer voir ma grand-mère qui a 95 ans cette année...

Une journée bien remplie qui devrait se terminer par la corvée des courses au supermarché...

Sort:  

Bonnes visites...

!PIZZA

Curation par La Principauté du Bastion.


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
Sélection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@itharagaian(2/10) tipped @yann0975

All the best for this week my friend! What a treat to have a gran of 95 as well - incredible!

Yeah she is incredible
Thanks for your kind words