Bonne année 2021

in #happynewyear3 years ago

aabonneannée.JPG

Salut à tous,

Bonne et heureuse année 2021

Bien sur et avant tout plein de bonheur et de challenges pour cette nouvelle année et évidement prenez soin de vous et faîtes attention aux autres.

C'est aussi le moment des bilans et franchement je n'aurai jamais espéré que steemit, et maintenant hive devienne aussi importante dans ma vie.

Au début cela m'a permis de m'entraîner à la photographie, que je délaisse un peu maintenant que le jeu à pris autant de place.

Mais cela m'a aussi permis de créer un compte @curart38 qui était plus prévu pour faire un trail de curation pour les artistes, mais c'est dur de faire venir des personnes qui ne sont pas du tout dans les cryptos et ceux qui connaissent ont du mal à parler d'autres choses. Pour alimenter ce compte j'ai la aussi cherché un thème et je me suis rendu compte que ma belle ville de Grenoble était très riche en street-art en particulier grâce au Street Art Festival qui est de réputation internationale et qui fait venir de nombreux artistes. Bien sur pour le blog la base c'est l'interface @peakd

curart38.PNG

Et puis par la suite toujours grâce à hive je me suis lancé dans la création d'un blog culinaire avec wordpress

accueilnew.PNG
plus de 260 personnes me suivent et bien sur un compte associé sur hive @phillarecette avec parfois de très gros votes.
Bien sur je n'aurai jamais osé me lancer dans cette aventure sans hive et le challenge de cette année c'est la chaîne youtube.

que je compte bien sur coupler avec @dtube

Il faut bien reconnaître que pour le moment Hive ne permet pas une visibilité grand public mais associé à des outils plus grand public c'est un complément intéressant. On ne peut pas non plus parler de rentabilité mais le concept de monétiser son contenu et la possibilité de créer un revenu passif grâce à la curation est vraiment énorme et j'y crois.

Bien sur je ne peut pas citer tout le monde mais j'ai aussi la satisfaction d'avoir participer au grand projet @cleanplanet que je délaisse un peu pour différentes raisons personnelles mais que j'espère reprendre le plus rapidement possible.

Et encore pleins de projets en tête qui verront ou non le jour, avec ou sans hive mais qui permettent de se sentir vivant. Le plus important pour moi n'étant pas de réussir mais d'essayer. Avoir peur de l'échec c'est aussi avoir peur de réussir.

Encore une fois plein de bonheur pour vous et vos familles et au plaisir de croiser les anciens et hâte de découvrir les nouveaux dans cette belle aventure.

Happy New Year 2021

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy! You received a personal badge!

You powered-up at least 10 HIVE on Hive Power Up Day!
Wait until the end of Power Up Day to find out the size of your Power-Bee.
May the Hive Power be with you!

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking

Do not miss the last post from @hivebuzz:

First Hive Power Up Day of 2021 - Get a Hive Power delegation

Tu viens de me faire découvrir ton compte d'art !
Content de voir que tu arrives à créer des choses variées grâce a Hive !
!tan

merci bonne continuation
!BEER

Congratulations @cryptoyzzy! You received a personal badge!

You powered-up at least 100 HP on Hive Power Up Day! This entitles you to a level 3 badge
Participate in the next Power Up Day and try to power-up more HIVE to get a bigger Power-Bee.
May the Hive Power be with you!

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking

Do not miss the last post from @hivebuzz:

Happy New Year - Project Activity Update
First Hive Power Up Day of 2021 - Get a Hive Power delegation