Laboratoire dentaire: Un détour coûteux, je suppose

in LaTaverne2 years ago

image.png

Un biscuit, parfois cela coûte cher ...

J'ai fracturé mon appareil dentaire en dégustant un Gantucci

image.png

Ce truc est, on ne le dirait pas, mais alors là ! DUR comme des cailloux
Et quand mes dents ont réussi à briser le biscuit, la pression était telle que le côté droit de l'appareil s'est fissuré net de la molaire du fond à l'incisive...

Cela fait donc plusieurs jours que je n'ose pas dormir avec, de peur qu'il ne se désolidarise e que j'avale un morceau bien coupant de celui-ci.

Mais voilà, on a déjà rendez-vous avec un Labo qui va pouvoir y jeter un œil et peut-être même le réparé sur le temps de notre visite.

J'espère juste qu'il ne sera pas trop cher et que la réparation sera vraiment bien solide.

Tout cela, juste pour un biscuit ... bon, certes, mais dur comme jamais j'aurai cru possible...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

Sort:  

perso j'ai renonce aux soins dentaire pour cause de j'ai le choix entre manger et me soigner
je compatie

!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | community | <><

What's the HBITgame? | Card 2 of 4

Quand la douleur est extrême on ne pense plus à l'argent, mon améliogénèse imparfaite m'a fait supplier la mise en place d'un dentier intégral dès mes 35 ans ! (car avant c'était refusé systématiquement).
!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | community | <><

What's the HBITgame? | Card 2 of 4

Une dépense nécessaire, mais qui gruge notre budget. Même si les cantuccis sont délicieux, faudra éviter à l'avenir !
!PIZZA

Ben apparemment ca va nous coûter encore 150 balles...
Sans aucune intervention des mutuelles apparemment, même si je compte bien rentrer les documents.

!PIZZA

PIZZA! PIZZA! PIZZA! PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
hive-143869 tipped florenceboens (x1)
florenceboens tipped itharagaian (x1)
itharagaian tipped duke77 (x1)
@cookaiss(4/5) tipped @itharagaian (x1)

Join us in Discord!

Il m'est arrivé une mésaventure du même genre il y a quelques années : j'ai pulvérisé une pré-loaire sur un morceau de salade de fruit contenant un bout de noyau.
Cela m'a valu de laisser un bras dans une dent céramique car c'était une dent visible...

Je compatit. Ca a du faire bien mal en plus ...
!PIZZA

Prend une part de !PIZZA
c'est moins dur 😇