Bonjour je suis Jean Michel Koch français 45 ans photographe de profession amoureux de la nature et de la Bonjour je suis Jean Michel Koch français 45 ans photographe de profession amoureux de la nature et de la photographie

in #introducemyself4 months ago

415786696_2346258865574989_7673772238630846967_n.jpg

Bonjour je suis Jean Michel Koch français 45 ans photographe de profession amoureux de la nature et de la photographie dans tous les sens que ma gamme ou travail couvre car j'ai de l'espace que je couvre et j'essaye de faire toutes sortes de photographies artistiques et professionnelles aussi.
Bonjour je suis Jean Michel Koch français 45 ans photographe de profession amoureux de la nature et de la photographie
Hello I'm Jean Michel Koch French 45 years old professional photographer in love with nature and photography in all senses that my range or work covers because I have space that I cover and I try to make all kinds of artistic and professional photography too.

420132336_825991022627296_7837142586639714965_n.jpg

Il ne fait aucun doute que la photographie de paysage est l’une des niches les plus populaires dans le monde de la photographie. Pas étonnant, on peut s’approcher facilement de cet endroit, ce qui n’est pas le cas pour la peinture. Les arbres ou les rivières ne nous dérangent pas, nous n'avons pas besoin d'entamer une conversation pour calmer notre sujet, lui faire prendre la bonne position (pour lui faire du bien) trouver les mots justes (pour lui enlever le sourire).

There's no doubt that landscape photography is one of the most popular niches in the world of photography. Not surprisingly, we can easily get close to this area, which is not the case for painting. Trees or rivers don't bother us, we don't need to start a conversation to calm our subject down, get him into the right position (to make him feel good) find the right words (to take the smile off his face).

420169598_1050635879344003_3165818772682782920_n.jpg

Aussi, on peut faire le tour du sujet aussi longtemps qu'on le souhaite, revenir au même endroit, et répéter la situation autant de fois que nécessaire, sans épuiser notre « modèle ». Courage
Quant à moi, je fais de la photographie de paysage depuis plus de 35 ans (je vous dirai mon âge). Au fil du temps, j'ai expérimenté d'autres styles, les portraits, les autoportraits, la photographie de rue, la photographie réflexive et zen et la macrophotographie. Cependant, je reviens toujours à mon intérêt premier, le paysage et la nature. J'aime la nature, je suis en paix en sa présence. Ma connexion avec lui m'apporte joie et paix. J'ai réalisé que je prenais des photos à partir de mes sentiments. Maintenant, si le sujet ne me plaît pas, j'ai tendance à passer à autre chose, à l'ignorer.

So we can go around the subject for as long as we like, coming back to the same place, and repeating the situation as many times as necessary, without exhausting our "model". Courage
As for me, I've been doing landscape photography for over 35 years (I'll tell you how old I am). Along the way, I've experimented with other styles, portraits, self-portraits, street photography, reflexive and Zen photography and macro photography. However, I always come back to my primary interest, landscape and nature. I love nature, I'm at peace in its presence. My connection with it brings me joy and peace. I realized that I was taking pictures from my feelings. Now, if I don't like the subject, I tend to move on, to ignore it.

421265241_911074343713504_3650785607750737935_n.jpg

J'ai donc développé ma propre façon de résoudre cet obstacle visuel. J'y reviendrai dans un autre article.
Quel genre de photo es-tu ? Etes-vous émotif, comme moi ? Si c’est le cas, nous sommes une forme d’art. Nous devons secouer fort. A côté de cela, il existe de nombreux types de photographes, loin de l’idée de nous limiter à un seul type. Certainement pas. Cependant, connaître nos motivations, ce qui nous pousse à prendre des photos, nous aide à comprendre nos actions et nos choix. Cet avis nous donne des pistes d'amélioration.

So I developed my own way of solving this visual obstacle. I'll come back to this in another article.
What kind of photographer are you? Are you emotional, like me? If so, we're an art form. We need to shake hard. Besides, there are many types of photographers, far from the idea of limiting ourselves to just one type. Certainly not. However, knowing our motivations, what drives us to take pictures, helps us understand our actions and choices. This review gives us some ideas for improvement.

421855644_726853946179284_6969619715645231938_n.jpg

L’un peut être une combinaison audacieuse de deux styles: un artiste et un voyageur ou un artiste et parfois un scientifique, ou simplement un conteur. Si vous êtes curieux, faites une recherche sur ce sujet.
Recherche : Quel genre de photographe ? Qui photographiez-vous ? À mon avis, on ne prend pas de photos pour ce qu'on aime, on le fait pour soi-même.

One may be a bold combination of two styles; an artist and a traveler or an artist and sometimes a scientist, or simply a storyteller. If you're curious, do a search on have been written on this subject.
Search: What kind of photographer? Who do you photograph? In my opinion, you don't take photos for what you love, you do it for yourself.

Sort:  

Welcome to the best web3 network ever. Have fun around here!

hello thank you very much for the welcome yes yes it will be yes yes yes yes

Congratulations @jemiko! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You received more than 10 upvotes.
Your next target is to reach 50 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Bonjours , Bienvenue ( enfin je crois )

merci beaucoup pour votre soutien et votre accueil

Pour en savoir plus sur la communauté FR et avoir des conseil pour maximiser vos gains grâce à des tag et autres , et savoir comment utiliser pleinement la plateforme , vous avez reçus normalement une invitation discord de @itharagaian

https://discord.com/invite/hZJR69bemn
!HUG

Nous vous avons remis des RC que vous puissiez Postez commentez votez

Dear @jemiko, you just got hugged.
I sent 1.0 HUG on behalf of @hive-103505.
(1/2)

Loading...

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@itharagaian(6/10) tipped @jemiko

Hello.
Welcome to Hive.

To confirm your authorship of the content, could you please add the link to your Hive blog to your well-established social media account like Facebook, Instagram, or Twitter (which has not been recently created).

After you add the link, please respond to this comment with the URL link to that website.

You can remove this mention, once we confirm the authorship.

Thank you.

Mas Info: Introducing Identity/Content Verification Reporting & Lookup