You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment choisir son Huile Essentielle ?

in #life6 years ago

J'adore les terre-happy naturels , bravooo !!! Intéressant ton article , je suis certaine que tu vas réussir ;) Connais -tu Cécile Ellert ? Une aromathérapeute trés généreuse , elle est aussi très compétente , elle donne aussi des formations , elle donne des conférences gratuites , elle est française et habite aux États-Unis , elle travaille dans sa langue première , elle connaît beaucoup le corps humain , elle a pleins d'articles sur son site internet , au plaisir de te lire ;)

Sort:  

Ohhh non je ne la connaissais pas. Je débute encore.
Merciii je vais aller me renseigner à son sujet 😊😊😊

avec plaisir ;) vous ne regrettez pas d'apprendre à la co-naître , elle est si chaleureuse et humaine ;) à bientôt ;)